Une mise à jour de la gamme R4i Gold

December 6th, 2012

Lorsque le R4i Gold est sorti en Août 2010 par www.r4ids.com, une autre équipe connue sous le nom R4i Gold SDHC avait déjà terminé et publié une technologie similaire en Décembre 2009. La raison pour laquelle le R4i Gold a été lancé était due à la popularité écrasante de l’SDHC R41 sur le marché. La raison pour laquelle le R4i Gold SDHC a été libéré avant le R4i Gold était d’acquérir une popularité parmi les utilisateurs de maintenable R4i Gold SDHC.
Le site officiel de la version R4i Gold SDHC R4i Gold de peut être consulté à www.r4i-gold.eu cette version de R4i Gold n’a pas été acceptée au début, mais cette version particulière n’a finalement acquérir une certaine popularité modeste dans les mois suivants. Une technologie similaire a été utilisé comme ce qu’on trouve dans le R4i Gold SDHC. En utilisant les mêmes techniques et le personnel de soutien de la R4i Gold SDHC a permis de gagner en popularité répandue de la sortie du R4i Gold SDHC de R41 or. Sur le site Web basé au Royaume-Uni r4i.co.uk également contribué à accroître la popularité de la libération. Le site était à l’avant-garde de la promotion de la Flashcart R4i Gold qui a été conçu et programmé par R4i Gold SDHC. Bien que tout cela a fait la promotion de gagner un peu de popularité dans la dernière exécution de la libération, le R4i Gold 1,4 n’ai jamais réussi à avoir le même marché popularité de la R4i Gold.
La R4i Gold 1.4 était en mesure d’obtenir un succès mentionable sur le site r4i-gold.eu et a connu un succès continu jusqu’à Septembre 2010, lorsque Nintendo a publié le nouveau firmware 1.1.1 et 1.4.2 qui a bloqué tous les flashcarts populaires de l’après-vente ne soit utilisée . La R4i Gold R4i Gold SDHC 1.4 et a perdu la majorité de leurs clients lors de la publication des communiqués les plus récents firmware Nintendo.
Cependant, il y avait certains firmwares DSi qui ont été largement épargnées par la sortie de la nouvelle version du firmware. Par exemple, la DSi firmware 1.4 EZ Flash faisait assez bien. Autres flashcard populaire à l’époque étaient l’Hyper R4i Gold et le DSTWO Supercard qui a vendu remarquablement bien. En Août 2010, le plus populaire FlashCart, The Gold R41, a été publié avec grand succès. La gauche révolutionnaire FlashCart un impact durable et était extrêmement populaire dans le marché pour un montant de longues périodes. Ce succès est dû aux différentes caractéristiques de la carte qui ont été développés dans les précédents développements, mais de loin la caractéristique la plus utile a été construit dans le système de mise à jour qui lui a permis de s’adapter à jour du firmware de Nintendo. Ce système révolutionnaire a ensuite été appliquée par d’autres équipes et en réponse ils ont mis à jour leur firmware. L’or R41 est encore une référence pour tous flashcarts, avec son prix frugal et diverses fonctionnalités très utilisables en fait un FlashCart pour tous les autres fabricants de comparaison. La Septembre 2010 firmware publié par Nintendo ne peut prétendre la même qualité que le R4i Gold offert tout au long de sa popularité.
Avec la sortie de la Nintendo 1.4.1 et 1.4.2 firmwares totalité de la concurrence de la R4i Gold R4i Gold SDHC et 1.4 ont été complètement lessivé, car ils avaient de meilleures fonctions par rapport aux autres.

Categories: r4i, r4i-gold

Tags: , , , Leave a comment

Feed

http://r4igolddsifr.com / Une mise à jour de la gamme R4i Gold